Conditions particulière pour la création de site WEB (CGVweb).

Le client s’engage à fournir les documents (textes, photos, vidéo et autre contenu) en version définitive et corrigé. En cas de besoin iLog Sàrl peux traiter les photos et vidéos pour les rendre compatible au web.

Le client doit vérifier s’il possède les droit sur es élément transmis.
La création d’un site web contient une partie « artistique ». Selon vos indications iLog Sàrl vous fournira une première version de la mise en forme. Seulement quelques petits correctifs de cette mise en forme sont comprise dans le prix du design. A partir d’un certain point, une facturation en régie sera appliquée.

Le site fonctionne sur les explorateurs les plus courant du marché comme Chrome, Firefox, Edge. Les anciennes version ou les explorateurs plus exotique sont sans garantie. Des variations d’affichage arrive parfois d’un explorateur à un autre.

Il en va de même avec les tablettes et smartphone. Le site est compatible avec ces instruments.

Une fois le site fourni et validé, la responsabilité d’iLog Sàrl s’arrête. Les divers mise à jour de WordPress ou d’un plugin peuvent altéré le résultat. Cela est rare mais pas exclu.

Le client est propriétaire du site et engage sa responsabilité sur la légalité du contenu et de la justesse des informations. iLog Sàrl n’est en aucun cas responsable du contenu.

En cas de plagia ou de copie illicite de la mise en forme ou du contenu, c’est le client qui en assume la seul responsabilité.